• Série

    Black Mirror, une série que j'ai découvert récemment et que je trouve vraiment agréable à regarder et très bien faite. Un futur proche avec une technologie de pointe, et tous les travers de nos sociétés qui ressurgissent. Une vision pessimiste, mais intéressante (ou réaliste?), du futur. Il n'y a cependant pas de dimension morale, de conclusion, les épisodes sont simplement posés là, à nous laisser envisager ces possibles futurs. Les épisodes durent globalement plus que la durée moyenne (45 min) et sont indépendant les uns des autres; j'en regarde un par-ci par-là de temps en temps, quand le résumé m'inspire. Je conseille :)

    Série

    (Oui ça fais plus de 7 mois que je n'ai pas donné signe de vie, mais c'est comme ça. Je suis rentrée en fac et j'ai maintenant un peu plus de temps pour moi, je vais donc essayer de reprendre un peu mes activités passées. Merci aux visiteurs :) )

     

    « Et le rire part.. (H2G2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :